Aide
Les contrôles de travaux
- Quels travaux sont concernés par les contrôles qualité ?
- En quoi consiste le contrôle qualité des travaux d’isolation ?
- Comment savoir si mon dossier est soumis à une opération de contrôle ?
- Si mon dossier fait l’objet d’un contrôle qualité sur site que dois-je faire ?
- Comment connaître le retour de l’organisme certifié suite au contrôle effectué à mon domicile ?
- L’intervention de l’organisme de contrôle est-elle payante ?
-
Si des non-satisfactions sont identifiées lors du contrôle, puis-je bénéficier de la prime ?
Votre prime ne pourra être versée qu’une fois les non-satisfactions des travaux corrigées par votre installateur. Pour nous en assurer, vous devrez nous transmettre un rapport de levée de non-satisfactions qui vous aura été envoyé par l’équipe Prime Éco Énergie Auchan, après exposition des non-satisfactions lors d’un échange téléphonique. Ce rapport devra être complété par votre installateur et signé par vous-même et ce dernier. Il devra également être accompagné des photos attestant des corrections que l’installateur aura effectuées.
- En combien de temps ma prime sera versée suite au retour de l’organisme certifié ?
- J’isole mes combles perdus : suis-je situé dans une zone climatique froide ? Quelle conséquence pour mes travaux ?
- Quelles sont les spécificités des contrôles qualité pour les pompes à chaleur air/eau ou eau/eau ?
- Quelles sont les spécificités pour les contrôles qualité pour les pompes à chaleur hybrides individuelles ?
- Quelles sont les spécificités des contrôles qualité pour la chaudière biomasse individuelle ?
- En quoi consiste le contrôle qualité de vos travaux ?