Aide
Les contrôles de travaux
- Quels travaux sont concernés par les contrôles qualité ?
- En quoi consiste le contrôle qualité des travaux d’isolation ?
- Comment savoir si mon dossier est soumis à une opération de contrôle ?
-
Si mon dossier fait l’objet d’un contrôle qualité sur site que dois-je faire ?
Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre disponible et de faciliter l’accès à vos travaux à l’organisme de contrôle. Nous vous prions de rassembler les documents suivants qui vous seront demandés lors du contrôle :
- La copie de votre devis,
- La copie de votre facture,
- Le cadre de contribution (lettre d’engagement) qui vous a été envoyé lors de votre inscription. Vous pouvez aussi le télécharger sur notre site depuis votre espace personnel ou nous contacter au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 21h (hors jours fériés) afin que nous vous le renvoyons par courrier.
- La note de dimensionnement (seulement si vos travaux sont concernés. Rendez-vous sur la fiche travaux dédiée) qui vous sera remise par votre professionnel à la fin des travaux.
- Comment connaître le retour de l’organisme certifié suite au contrôle effectué à mon domicile ?
- L’intervention de l’organisme de contrôle est-elle payante ?
- Si des non-satisfactions sont identifiées lors du contrôle, puis-je bénéficier de la prime ?
- En combien de temps ma prime sera versée suite au retour de l’organisme certifié ?
- J’isole mes combles perdus : suis-je situé dans une zone climatique froide ? Quelle conséquence pour mes travaux ?
- Quelles sont les spécificités des contrôles qualité pour les pompes à chaleur air/eau ou eau/eau ?
- Quelles sont les spécificités pour les contrôles qualité pour les pompes à chaleur hybrides individuelles ?
- Quelles sont les spécificités des contrôles qualité pour la chaudière biomasse individuelle ?
- En quoi consiste le contrôle qualité de vos travaux ?