Gérer votre dossier et vos données personnelles
-
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Sur le site internet, entrez dans l’onglet « Mon compte », puis dans « Mon profil » et modifiez vos coordonnées. Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez appeler le Service Client Auchan au 03 20 67 57 00, du lundi au samedi, de 8h30 à 21h (hors jours fériés, appel non surtaxé). Le nom renseigné lors de votre inscription ne peut être modifié, ni depuis votre espace personnel ni sur les pièces justificatives (devis, facture, Attestation sur l’Honneur).
- Je me suis trompé sur la création de mon dossier, comment le modifier ?
- Je me suis trompé, j’ai créé deux fois le même dossier
- J’ai envoyé mon dossier mais j’ai eu une offre plus intéressante de la part d’une autre enseigne, puis-je annuler mon dossier ?
- Transmettez-vous mes informations à l’Etat ?
- Je souhaite modifier mon nom de famille ?
- Comment suivre l’avancée de mon dossier ?