Inscription et suivi de dossier
- Je souhaite obtenir un dossier d’inscription par courrier
- Où peut-on télécharger les formulaires pour s’inscrire ?
- Quels sont les justificatifs à fournir ?
- J’effectue différents types de travaux, dois-je remplir des dossiers différents ?
- J’ai acheté moi-même le matériel mais je l’ai fait poser par un installateur, ai-je droit à cette prime ?
- Puis-je faire deux demandes de prime pour un même type de travaux ?
- Je voudrais savoir où en est mon dossier ?
- Je n’ai pas accès à Internet, comment faire ?
-
Comment savoir si vous avez bien reçu mes documents ?
Vous pouvez consulter l’avancement de votre dossier dans votre espace personnel sur le site prime-eco-energie.auchan.fr ou contacter le Service Client Auchan au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé), du lundi au samedi, de 8h30 à 21h (hors jours fériés).
- Je vois sur mon espace personnel qu’il manque des documents mais vous ne me précisez pas lesquels.
- Pourquoi dois-je signer mon devis après m’être inscrit sur le site Prime Eco Energie d’Auchan ?
- Quand constituer un dossier ?