Inscription et suivi de dossier
- Je souhaite obtenir un dossier d’inscription par courrier
- Où peut-on télécharger les formulaires pour s’inscrire ?
- Quels sont les justificatifs à fournir ?
- J’effectue différents types de travaux, dois-je remplir des dossiers différents ?
- J’ai acheté moi-même le matériel mais je l’ai fait poser par un installateur, ai-je droit à cette prime ?
- Puis-je faire deux demandes de prime pour un même type de travaux ?
-
Je voudrais savoir où en est mon dossier ?
Vous pouvez consulter l’avancement de votre dossier dans votre espace personnel ou contacter le Service Client Auchan au 03 20 67 57 00 (appel non surtaxé), du lundi au samedi, de 8h30 à 21h (hors jours fériés).
- Je n’ai pas accès à Internet, comment faire ?
- Comment savoir si vous avez bien reçu mes documents ?
- Je vois sur mon espace personnel qu’il manque des documents mais vous ne me précisez pas lesquels.
- Pourquoi dois-je signer mon devis après m’être inscrit sur le site Prime Eco Energie d’Auchan ?
- Quand constituer un dossier ?