Concernant les travaux de chauffage
- L’installation d’un radiateur à basse température est-elle une opération éligible ?
- L’installation de plancher chauffant est-elle une opération éligible ?
- Le changement d’une chaudière collective est-il une opération éligible ?
- L’installation de robinets thermostatiques est-elle une opération éligible ?
- L’installation d’un programmateur d’intermittence pour un chauffage individuel à combustible est-elle éligible ?
-
L’installation d’une chaudière à haute performance énergétique seule, sans dispositif de régulation, est-elle une opération éligible ?
Votre chaudière doit impérativement être équipée d’un régulateur de classe IV, V, VI, VII ou VIII permettant une régulation de la température de l’eau au départ de la chaudière. Votre facture devra alors mentionner l’installation d’un régulateur, les marque et modèle, ainsi que la classe du régulateur couplé à la chaudière.
Si votre installation est déjà équipée d’une régulation de température, vous pouvez bénéficier d’une Prime Eco Energie Auchan pour l’installation de votre chaudière, sans pose d’un nouveau régulateur. Dans ce cas, vous devez fournir la facture de pose de votre régulateur en plus de la facture de pose de votre chaudière. La date de la facture de pose de votre régulateur doit être postérieure au 26/09/2015.Attention : cette opération est éligible uniquement pour les devis de travaux signés jusqu’au 31 décembre 2023 inclus. Au-delà de cette date, cette opération n’est plus valorisable à travers le programme Prime Eco Energie Auchan.
Pour en savoir plus sur les critères d’éligibilité à respecter, cliquez ici.
- Quelles aides de l’État pour le chauffage ?