L’inscription
-
Mon client doit-il être inscrit au programme Prime Éco Énergie Auchan avant la réalisation des travaux ?
Vous devez retenir que l’inscription du client au programme doit être antérieure à tout engagement de sa part à réaliser ses travaux, elle doit donc être antérieure aux dates suivantes : date de signature du devis / date de versement de l’acompte / date de commande ou d’achat des équipements et matériaux / date de livraison / date de début des travaux / date de facture.
-
Comment mon client s’inscrit au programme Prime Éco Énergie Auchan ?
Si votre client remplit les conditions d’obtention, vous l’incitez à s’inscrire en complétant le formulaire d’inscription sur le site. En s’inscrivant depuis le site internet, le client aura accès à son espace personnel qui lui permettra de créer ses dossiers travaux, suivre leur avancement et modifier les informations renseignées sur son compte. Vous informez le client, qu’une fois inscrit au programme, il peut accepter votre devis, vous verser un acompte, passer commande, etc.
-
Quelles informations doivent figurer sur le devis et la facture de pose d’une pompe à chaleur air/air ?
Votre client doit obligatoirement renseigner une adresse mail afin de s’inscrire au programme Prime Éco Énergie Auchan. Vous devez donc inciter votre client à créer une adresse mail.
-
Est-il possible de s’inscrire à la prime sans adresse mail ?
Si votre client ne dispose pas d’adresse mail, vous devez l’inviter à en créer une pour s’inscrire au programme. En s’inscrivant lui-même, il aura accès à un espace personnel et pourra créer ses dossiers travaux, suivre leur avancement et modifier les informations renseignées sur son compte.